À la une chez Alepin Gauthier

Célébrations du 40e anniversaire du cabinet

Catégories:

Alepin Gauthier Avocats fête ses 40 ans

Jeudi le 6 décembre dernier, le cabinet Alepin Gauthier Avocats fêtait ses 40 ans avec ses clients, partenaires, amis et proches au Centre de Congrès Palace à Laval. Avec plus de 500 gens d’affaires au rendez-vous, il y avait plusieurs activités.

Lancement d’une campagne publicitaire humoristique

En partenariat avec les gars de Gaboom Films, Kevin Marquis et Andrew Tchernilevskii de joke de papa, le cabinet a lancé en primeur sa première capsule vidéo  question à un « avocat », disponible en cliquant sur le lien suivant. Dès janvier 2019, vous assisterez à une série de capsules pour souligner le 40e anniversaire du cabinet. 

 

Lancement du Donatella

Alepin Gauthier est un cabinet d’avocats qui sort de l’ordinaire. Depuis plus d’un an, l’entreprise s’est lancée dans l’importation privée de vin. Après avoir lancé les vins il farfallino, le cabinet a introduit hier soir son troisième produit; soit le Donatella, un vin mousseux produit en Italie portant le nom de la fille de Me Chanel Alepin.

Reconnaissance du premier ministre du Canada

Le très honorable Justin P.J. Trudeau, via le député Angelo Iacono, a décerné un certificat reconnaissant les 40 ans du cabinet et félicitant Alepin Gauthier Avocats pour cette réalisation, le tout signé par lui personnellement.

Distinctions décernées à Me François Alepin

Le cabinet a souligné le prix Hommage reçu par Me François Alepin, dans le cadre du Gala Maillon d'Or  organisé par le Conseil québécois de la franchise. Cet évènement souligne depuis 17 ans l’excellence dans le domaine de la franchise au Québec. Ce prix est décerné annuellement à une personnalité marquante de l'industrie de la franchise. De plus,  le cabinet rappelait que Me François Alepin est reconnu par ses pairs comme un des «Best Lawyers in Canada» depuis 2006 en droit de la franchise, encore cette année on lui a remis le prix «Best Lawyers», et ce, pour une 12e année consécutive.

Roue philanthropique

Comme chaque année, le cabinet supporte une organisation à but non lucratif. Cette année, c’était la Fondation Cité de la Santé, dont Me Maxime Alepin est le président du comité jeunesse et siège sur le conseil d’administration. Question de joindre l’utile à l’agréable, les convives étaient invités à faire un don permettant de participer à la roue philanthropique. Ils courraient ainsi la chance de gagner multiples prix, notamment un mois gratuit du service Bras Droit, un service d’accompagnement stratégique et juridique illimité pour les PME, ou encore une bouteille de Donatella.

L’ambiance festive était assurée par un copieux buffet syrien, DJ Hools qui nous faisait revivre quelques succès musicaux de 1978, un « photoboot » personnalisé, des cafés spécialisés par Café Brossard, des pâtisseries portugaises de Pâtisseries Medeiros, des Mr. Puffs et des baklavas !

Alepin Gauthier vous remercie pour votre présence et vous dit à l’an prochain !

Retour à la liste

Aimez-vous cette actualité?

Des questions concernant nos tarifs ou la prise de rendez-vous ?

Découvrez comment la solution personnalisée d’Alepin Gauthier peut répondre à vos besoins.

Contactez-nous

Contactez-nous

Laval

450-681-3080
3080, boul. Le Carrefour
Bureau 400
Laval Qc Canada H7T 2R5

Lasalle

514-364-3383

Montréal

514-335-3037

Télécopieur

450 681-1476

Directions

Suivez-nous