Notre mission : être le carrefour des solutions juridiques

L'histoire du cabinet

Alepin Gauthier est le nom que porte aujourd'hui le cabinet initialement fondé en 1978, à Laval, par Me François Alepin et Me Daniel Bigras. L'arrivée de Me Brigitte Gauthier, d'abord comme étudiante, par la suite comme avocate et finalement comme associée, a amené le cabinet à développer tout le volet droit de la famille. Il s'agit là de la base de l'équipe qui compte aujourd'hui plus de 40 personnes, tant avocats que personnel de soutien.

Aujourd'hui, le cabinet Alepin Gauthier est toujours situé à Laval, mais se trouve maintenant au cœur du centre-ville, soit au 3080, boulevard Le Carrefour.

Depuis ses débuts, Alepin Gauthier a bâti sa réputation sur la qualité et la force de ses interventions dans plusieurs champs de pratique.

Au fil des années, le cabinet Alepin Gauthier a également conclu des ententes avec diverses études légales du Canada, des États-Unis, d'Europe, du Moyen-Orient et d'Asie. Notre cabinet peut ainsi répondre aux attentes de ses clients qui traitent en dehors du Québec.

Quelles que soient les raisons de leur consultation, nos clients peuvent être assurés d'une chose, leur dossier sera traité avec sérieux, savoir-faire et avec la détermination de faire respecter leurs droits.

Des questions concernant nos tarifs ou la prise de rendez-vous ?

Découvrez comment la solution personnalisée d’Alepin Gauthier peut répondre à vos besoins.

Contactez-nous

Contactez-nous

Laval

450-231-1277
3080, boul. Le Carrefour
Bureau 400
Laval Qc Canada H7T 2R5

Lasalle

514-612-5603

Montréal

514-612-5630

Télécopieur

450 681-1476

Directions

Suivez-nous